Mise à jour COVID-19 : Nous sommes là pour vous. En savoir plus

La Banque HomeEquity lance son programme « Courtier hypothécaire direct »

La Banque HomeEquity lance son programme « Courtier hypothécaire direct »

La Banque HomeEquity lance son programme « Courtier hypothécaire direct »
TORONTO, 14 sept. 2015 – La Banque HomeEquity lance son nouveau programme « Courtier hypothécaire direct » cette semaine. Pour la première fois, les courtiers en prêts hypothécaires seront en mesure de soumettre les demandes directement à la banque par l’entremise du système D+H Expert après avoir reçu leur certification. L’année dernière, les relations entre la Banque HomeEquity et les courtiers ont connu une hausse de 39 % : plus de 1 000 courtiers en prêts hypothécaires nous ont recommandé des clients et la moyenne des ententes atteignait 150 000 $ chacune.
Le programme « Courtier hypothécaire direct » de la Banque HomeEquity offrira une certification gratuite à un nombre limité de courtiers en prêts hypothécaires pour commencer. Ce programme donnera aux courtiers, lorsqu’ils réussissent la certification, des crédits de formation continue et un titre professionnel (spécialiste certifié en prêts hypothécaires inversés), fournira du soutien marketing spécialisé et offrira une rémunération attrayante équivalant à la vente d’une hypothèque ordinaire à taux fixe sur 5 ans.
« Être un spécialiste certifié en prêts hypothécaires inversés de la Banque HomeEquity inspire confiance aux clients et leur assure que leur courtier leur présentera toutes les options qui s’offrent à eux », affirme Fiona Campbell, directrice des partenariats à la Banque HomeEquity.
« Nous sommes enthousiasmés par ce nouveau chapitre qui s’annonce pour la Banque et pour nos courtiers. Nous voulons qu’ils considèrent nos hypothèques inversées CHIP parmi les solutions financières de prédilection pour leurs clients plus âgés. Nous croyons que Courtier hypothécaire direct changera notre environnement commercial tel que nous le connaissons », a souligné Steven Ranson, président et chef de la direction de la Banque HomeEquity.
Afin de promouvoir le lancement de notre nouveau programme et pour exprimer notre appréciation envers nos précieux spécialistes certifiés en prêts hypothécaires inversés, la Banque HomeEquity a lancé une offre promotionnelle de lancement emballante, qui récompense le premier courtier certifié à recommander, à financer ou à atteindre un certain seuil de financement à l’aide de cartes de crédit prépayées.
La Banque HomeEquity
La Banque HomeEquity est le seul fournisseur canadien à proposer des prêts hypothécaires inversés aux propriétaires âgés de 55 ans et plus, le segment démographique qui connaît la plus forte croissance au Canada. La Banque HomeEquity accorde et administre le plus grand portefeuille de prêts hypothécaires inversés au Canada sous les marques hypothèque inversée CHIP et Rente Avantage. La Banque HomeEquity est le principal souscripteur de prêts hypothécaires inversés au Canada depuis que son prédécesseur, le Programme canadien de revenu résidentiel, a lancé le concept en 1986.
SOURCE Banque HomeEquity
Renseignements : Pour obtenir de plus amples renseignements sur les prêts hypothécaires inversés, veuillez communiquer avec : Éric Bisaillon, Directeur général et vice-président régional – Québec, Tél. : 514-260-3469; https://www.banquehomeequity.ca