Mise à jour COVID-19 : Nous sommes là pour vous. En savoir plus

La Banque HomeEquity obtient le Niveau or dans le cadre du sondage Employeurs de choix Aon 2017

La Banque HomeEquity obtient le Niveau or dans le cadre du sondage Employeurs de choix Aon 2017

TORONTO, 10 novembre 2016 — La Banque HomeEquity, fournisseur des prêts hypothécaires inversés CHIPMC au Canada et la seule banque canadienne de l’annexe I entièrement vouée aux propriétaires canadiens plus âgés, a récolté l’or dans le cadre du sondage Employeurs de choix Aon 2017.

Cette reconnaissance reflète le fort taux de satisfaction des employés ainsi que la croissance et les revenus importants de la Banque HomeEquity, de même que sa culture d’entreprise unique qui motive ses employés à réussir. Les avantages sociaux de premier choix offerts par la Banque et ses commandites d’initiatives communautaires ont également contribué à en faire l’un des meilleurs employeurs au Canada.

« Encourager le développement professionnel de nos employés est extrêmement important pour nous. Nous travaillons très dur pour nous assurer du succès de nos collègues », confie Steve Ranson, président et chef de la direction de la Banque HomeEquity, qui dirige l’entreprise depuis 19 ans. « Un service excellent fourni par des employés dévoués et passionnés par leur travail, voilà ce qui nous permet de gagner la confiance des retraités Canadiens depuis 30 ans. »

« Nous priorisons l’innovation tout en honorant nos valeurs fondamentales et nos services, explique Yvonne Ziomecki, vice-présidente directrice, Marketing et ventes. J’ai travaillé pour plusieurs autres compagnies de services financiers et, en comparaison, notre banque fait davantage penser à une jeune entreprise par son esprit si novateur, axé sur le consommateur, et son attitude fonceuse. »

La valeur des actifs de la Banque HomeEquity est passée de 1,3 milliard de dollars à 2,2 milliards de dollars, une prouesse qui a permis à l’entreprise de se classer à la 28e édition du prestigieux palmarès PROFIT 500 des publications Canadian Business et PROFIT. Palmarès par excellence des entreprises affichant la plus forte croissance au Canada, la liste PROFIT 500 classe les entreprises canadiennes en fonction de la croissance de leurs revenus au cours des cinq dernières années.

Profitant de cet élan, la Banque HomeEquity annonçait aussi récemment son partenariat triennal « Recommandé par CARP ». Connue comme étant l’organisation qui se bat pour les Canadiens vieillissants, CARP est la plus importante association à but non lucratif et non partisane de défense des droits des aînés au Canada. CARP recommande désormais les prêts hypothécaires inversés CHIPMC de la Banque HomeEquity à titre de solution globale viable pour les Canadiens planifiant leur retraite.

Le prêt hypothécaire inversé CHIPMC est un produit financier éprouvé destiné aux Canadiens âgés de 55 ans et plus. Un prêt hypothécaire inversé est un outil financier permettant aux propriétaires de libérer la valeur nette de leur résidence tout en demeurant propriétaires de celle-ci jusqu’à ce qu’ils décident de la vendre.

À PROPOS DE LA BANQUE HOMEEQUITY

La Banque HomeEquity est une banque canadienne de l’annexe I, recommandée par CARP, qui offre la solution d’hypothèque inversée CHIPMC (www.francais.chip.ca). L’entreprise a été fondée il y a 30 ans et offrait des solutions sous forme de régime de rentes afin de combler les besoins financiers des Canadiens souhaitant avoir accès à la valeur de leur principal élément d’actif : leur résidence.