Ontario Teachers’ est sur le point de faire l’acquisition de la Banque HomeEquity. En savoir plus.

Ontario Teachers’ est sur le point de faire l’acquisition de la Banque HomeEquity

Ontario Teachers’ est sur le point de faire l’acquisition de la Banque HomeEquity

Ontario Teachers’ est sur le point de faire l’acquisition de la Banque HomeEquity

Chers clients,

J’ai le plaisir de vous informer que la Banque HomeEquity fait l’objet d’une entente visant son acquisition par le Régime de retraite des enseignantes et des enseignants de l’Ontario (« Ontario Teachers’ »). Cette transaction est assujettie aux autorisations des organismes de réglementation, qui devraient être données au cours du premier semestre de 2022. Il s’agit d’une grande nouvelle pour la Banque HomeEquity, pour nos clients, pour nos partenaires et pour nos employés. Cette transaction témoigne également du succès de notre stratégie d’entreprise et du travail remarquable de notre équipe talentueuse.

Il n’y aura aucune incidence sur nos activités courantes – nous maintenons le statu quo pour la Banque HomeEquity pendant la période de transition. Tous les prêts hypothécaires continuent à être remboursables à la Banque HomeEquity, et les conditions qui s’y appliquent demeurent inchangées. La Banque HomeEquity va poursuivre ses activités de manière indépendante, et elle n’est pas intégrée à une autre entreprise.

Si vous êtes à la recherche d’options de retraite, nous sommes toujours là pour vous, et nous offrons toujours la même gamme de produits hypothécaires qui dominent le marché. Nous vous invitons à communiquer avec le Service à la clientèle de la Banque HomeEquity pour parler à l’un de nos spécialistes des prêts hypothécaires, à l’un de nos courtiers hypothécaires, à l’un de nos planificateurs financiers ou à l’un de nos partenaires bancaires, qui peuvent vous aider à trouver le produit qui vous convient. Nous sommes enthousiastes à l’idée de croître avec nos clients et de donner des moyens d’action à un nombre encore plus élevé de Canadiens âgés de 55 ans désireux de prendre leur retraite à leurs conditions.

Ontario Teachers’, qui est l’un des principaux investisseurs institutionnels du monde, voit un potentiel incroyable dans notre produit et dans notre marché. Cette institution est impressionnée par notre croissance; elle va investir dans la Banque HomeEquity dans une perspective d’avenir. Le profil de son capital, axé sur le long terme, ses antécédents en matière de solutions de retraite et notre vision commune d’avoir une incidence favorable sur la vie des Canadiens retraités en font un partenaire naturel pour nous.

Comme toujours nous sommes à votre entière disposition pour vous apporter notre soutien et pour vous aider à profiter de votre retraite, à vos conditions, dans la maison que vous aimez. Continuez à vous adresser à notre Service à la clientèle si vous avez des questions; appelez-nous au numéro sans frais suivant : 1-866-331-2447 ou faites-nous parvenir un courriel à l’adresse suivante : clientrelations@heb.ca

Nous vous remercions sincèrement de la confiance que vous nous manifestez et vous prions d’agréer, Chers clients, nos salutations distinguées.

Le président et chef de la direction,
Steven Ranson